L'association

À PROPOS DE NOUS

Nous réalisons des projets en faveur de l’amélioration de l’hygiène et des conditions sanitaires des personnes nécessiteuses.

Qui sommes-nous ?

Fondée le 23 octobre 2020, SAFA Association est une jeune association née d’un projet entre deux étudiantes, une en médecine et l’autre en biologie, qui souhaitent améliorer l’accès à l’hygiène aux personnes dans le besoin.
Composée par des étudiantes, les membres du bureau possèdent toutes des parcours différents et la volonté d’agir pour les personnes nécessiteuses.

Ainsi élargir l’accès à l’hygiène est un point qui sensibilise l’entièreté de notre équipe.

À SAFA association, nous luttons également pour le développement de l’éducation dans certaines régions du monde. Nous croyons que la vie est une lutte et le savoir une arme. Ainsi nous aimerions aider ces élèves à acquérir cette arme pour qu'ils puissent se battre décemment dans ce monde.

Ce que nous faisons ?

Nous œuvrons d’abord dans le but de multiplier des missions axées sur l’hygiène !

Nous savons qu’un minimum d’hygiène permet de préserver sa dignité. De plus, beaucoup de pathologies liées à une mauvaise hygiène peuvent se développer.
Avec des projets tels que « Monthygie » ou « Le Marché de SAFA », nous espérons améliorer les conditions hygiéniques des personnes vivant dans une situation précaire.

Pour ce qui est de l’éducation, nous créons des projets humanitaires ayant pour objectif de fournir à des enfants l’équipement nécessaire à leur scolarité
« Demseynoo Dreams » est la mission pionnière en ce sens.

NOS MISSIONS

SAFA C'EST ÉGALEMENT...